Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
1 avril 2018

Baptême Jade et notre mariage religieux - partie 1 : faire-art de baptême

Le 14 septembre 2013, j'ai baptisé ma petite dernière, JADE. C'est du moins ce qu'on a fait croire à nos invités depuis le début 2013, période à laquelle mon homme et moi avons lancé nos invitations. Je dis : "avons fait croire" car en effet, nous avons préparé en parallèle, en sous-marin, une autre surprise : nous nous sommes mariés à l'église.

Pour l'occasion, voici le faire-part que j'ai créé sous photoshop :

 

jade3 - web)

 

Le verso du faire part :

page 2 faire part jade web

 

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité