Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
30 mars 2018

Baptême de Jade et du mariage - décoration de table et de salle

Suite sur la déco du baptême et du mariage du 14 septembre 2014. J'ai fait deux décos distinctes. La couleur du baptême était le le violet et les papillons dans tous ses états et la couleur du mariage était le rouge et les coeurs. J'ai mélangé les deux avec bonheur...

IMG_2375

DSC_0308

J'ai fabriqué une déco commune au baptême et au mariage :

  • des porte noms macarons
  • des compositions florales
  • des boules chinoises customisées
  • un coin jeux pour les enfants
  • un coin photobooth
  • des pots à photos
  • une gazette
  • des serviettes poupées
  • verres en plastique customisés pour le vin d'honneur
  • l'arbre à gazette
  • fontaines

Pour le baptême, j'ai fabriqué :

  • une urne papillon
  • un livre d'or papillon
  • des porte dragées
  • des cadres pour le parrain et la marraine
  • des plateaux papillons pour le buffet
  • étiquettes nom papillons

Pour le mariage, j'ai fabriqué :

  • une urne coeur
  • un livre d'or

Chaque fabrication fera l'objet d'un article séparé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité