Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
13 juin 2018

Anniversaire surprise, 40 ans - partie 3 : le porte-menu

Parmi les choses réalisées pour les 40 ans de mon frère, il y a le menu ...

La base du menu est un carton gris (2,5mm) acheté dans un magasin de bricolage. J'ai découpé les bords pour lui donner une forme de parchemin, un côté un peu vieillot. Je l'ai ensuite badigeonné de colle vinylique et recouvert de sable - mais de sable de mer - s'il vous plaît ! En prévision de la fête sur le thème marin, j'ai ramassé cet été un tas de coquillages, galets, crabes et sable. J'ai bombé à la peinture dorée sur certains endroits du carton. Le menu en lui-même est imprimé sur du calque dont j'ai brûlé les bords. Mon seul regret est de ne pas avoir écrit le menu plus gros ou mis plus de déco. Le carton paraît un peu vide à certains endroits. Mais je suis plutôt adepte de la déco "Clean & Simple", entendez par là, la déco "propre et nette" car trop de déco tue la déco à mon goût.

IMG_2396

Et en détail :

 

IMG_2398 IMG_2399

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité