Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
11 juin 2018

Anniversaire surprise , 40 ans - partie 1 : invitation

C'était un anniversaire surprise (bon, il s'en doutait). Disons qu'il ne savait pas qui viendrait et ce qui se passerait...

Le thème pour la fête aurait dû être la plongée (mon frère pratique ce sport) mais un peu compliquée à réaliser, vu qu'il fallait que j'utilise son matériel (il s'en sert et ça coûte TRES cher), je me suis rabattue sur le thème de la mer. Plus facile à réaliser certes, mais à la base, je sortais de 6 mois de déco pour le baptème de mes enfants et les 67 ans de ma maman, je n'avais pas envie de me prendre la tête plus que cela. Et en fait, je me la suis prise quand même ! lol ! Parce que je n'avais pas envie de faire du "déjà-vu" et surtout parce que j'aime créer ! Mes couleurs était le bleu (de l'océan), le vert (des algues) et blanc (de l'écume).

voici le faire part :

faire_part_jacky_copie

 

Le texte :

JACKY FETE SON ANNIVERSAIRE ! MAIS CHUT ! IL NE LE SAIT PAS ENCORE !

Voyage aller en première classe pour les 40 ans de Jacky...

Le départ est prévu, mais tenu secret, pour le 7 novembre 2009.

Vous êtes invités à vous présenter à la salle des fêtes de Courtilliers,

pour embarquement immédiat dès 20h.

 

C'EST LE GRAND PLONGEON DANS LA QUARANTAINE :

Vu son grand âge, et le grand nombre de bougies qu'il y aura sur le

gâteau, vous êtes sollicités à l'aider pour les souffler.

 

RETENEZ VOTRE SOUFFLE JUSQU'AU 7 NOVEMBRE 2009

Confirmation du voyage auprès de sophie dans le plus grand

secret avant le 30 septembre 2009.

 

Sophie, La T........, 49...F......, 06.00.00.00.00 ou par mail au .................

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité