Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
14 juin 2018

Citations de Confucius

 bxp26705_1_ 

Citations de CONFUCIUS...

Voici de quoi méditer pour toute la journée !!!

  

  • J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends.
  • Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits

  • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

  • Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.

  • Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour

  • Je ne cherche pas à connaître les réponses. Je cherche à comprendre les questions

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité