Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
5 août 2007

Ces petites réflexions qui nous font bien rire n°2

En 2007

  • La version de théo :  façon coeur généreux

Oh des pièces ! C'est pour le camion poubelle quand je le verrai ! 


 

  • La version de théo :  en mode compréhension

Papa, il est triste. La voiture est toute cassée.

Il faut mettre un pansement adhésif sur la voiture.

Elle sera réparée et papa sera plus triste 


  • La version de théo :  en mode prétention

"c'est moi la star"

"je suis un champion"

"t'inquiètes pas, papa, je suis là"

"théo, c'est un grand maintenant !" 


  •  La version de théo :  en mode franchise

"Papa, pourquoi tu roules avec ta poubelle ?"

Il faut comprendre : "pourquoi tu roules avec ta voiture ?",

qui ne mérite même plus ce nom tellement il y a du bazar dedans. La dernière fois que je l'ai rangée, on a eu 1000 euros de réparation, j'imagine que vous comprenez mieux maintenant, ma réticence à la ranger !!! Je précise tout de même que je ne suis pas à l'origine des réparations (c'était le joint de culasse qui était HS). Mais bon, c'est un signe...le rangement de la voiture de mon z'hom, ce n'est pas pour moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité