Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
22 octobre 2018

repas noël 2006

Je suis en train de trier mes photos (et dieu sait que j'en aies !) et je suis tombée sur un dossier de photos concernant les bons petits plats que mon mari nous concote (moi, mon fils, la famille, les amis...tout le monde en profite !)....J'ai retrou0vé une foule de photos que j'ai décidé de partager avec vous petits veinards !

 Noël étant dans deux mois, je me suis dit que j'allais commencer par partager avec vous nos repas de fête...Attention ! Nous ne sommes pas très traditionnels dans le choix des mets, genre dinde, marron ou fruits de mer....Et si c'est ce que vous attendez, vous allez être déçus...

quelques photos de noël 2006 :

IMG_2616

Saumon, blinis, oeufs de lompe, roquette, crème ciboulette

IMG_2630

Foie gras maison, pain d'épice, confiture d'oignons, fruit de la passion et framboise

IMG_2636

Noix de saint Jacques sur fondue de poireaux, sauce safranée avec brochettes de tomates et gâteau à l'anis

S6000391

Panier de pommes de terre, tournedos, foie gras, groseille

S6000395

Roquette, fondue de Saint Marcellin sur crèpe et groseille

Il n'y a pas de photos de dessert car ce n'était pas du fait maison...

P.S. : petit mémo pour moi...Ne jamais demander QUOIQUE CE SOIT à mon z'hom lorsque celui-ci se trouve sur son ordinateur. Pour ce billet, je voulais plus de détails (les ingrédients etc...) sur les 5 photos postées ci-dessus...Je vous ai marqué les ingrédients selon mes souvenirs mais vu que ce n'était pas moi qui ai cuisiné...Il en manque, c'est sûr ! "On" m'a prestement envoyé voir ailleurs si l'herbe était plus verte...Peut être qu'un jour, je pourrais vous donner plus de détails...Peut être...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité