Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
2 février 2018

Des citations sur le sourire

Je suis actuellement en train de faire une page sur mon fils. Il a un sourire merveilleux sur les photos que je compte incorporer sur ma page et j'ai, par conséquent, cherché des citations sur le sourire pour faire une partie de mon journaling. Voici les citations que j'ai retenues sur http://www.evene.fr/citations/ même si je ne sais pas encore celles que je vais choisir :

  • Un sourire est un brin d'amour posé sur les lèvres. ARIANE ANGELOGLOU
  • On pleure mais on finit par sourire et tout en souriant, on pleure. GEORGE GORDON
  • Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. BADEN POWELL
  • Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière. ABBE PIERRE
  • Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. MILAN KUNDERA
  • Un sourire ne coûte rien mais il rapporte beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. FRANK IRVING FLETCHER
  • Le sourire que tu envoies revient vers toi. PROVERBE HINDOU
  • A un sourire on ne peut répondre que par un sourire. ANONYME
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité