Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
9 avril 2018

Ma boîte à peinture

Voici un autre exemple de ce qu’on peut faire en decopatch (voir mon premier billet  ici

Avec le decopatch, ce qui est bien, c’est qu’on n’est pas obligé de faire le total look decopatch. On peut simplement customiser seulement une partie de nos bricoles et c’est tant mieux !

Voici la bricole du jour :

IMG_8435

C'est une boîte en bois dans laquelle je stocke mes peintures. Je l'ai peinte en blanc puis recouverte de décopatch. J'ai recouvert les bords du dessus de la boîte avec du ruban. Les côtés sont recouverts de papier cartonné ondulé.

IMG_8437

C’est très simple pour un bel effet, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité