Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Notre chambre

Edit du 18/12/07

Notre chambre est désormais finie.

Il nous manque une parure de lit sobre. Et il nous reste aussi  à trouver un rideau sympa laissant passer la lumière mais permettant de nous cacher du vis-à-vis. Notre chambre donne sur la route et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on voit bien ce qui s'y passe de l'extérieur...

S6001766

Il faut que je trouve quelque chose d'original dans les tons beige (comme la tapisserie) mais qui ne surcharge pas la pièce. Elle est suffisamment décorée...Voyez plutôt :

Le mur face à notre lit :

S6001744

Comme je vous l'avais dit, notre chambre est beige et rouge. La bande rouge fait la largeur d'un rouleau de tapisserie classique, environ 53 cm et a été posé tout le long du mur. Le reste est beige. Il est dommage qu'on ne puisse pas mieux voir les détails de la tapisserie. Je la trouve vraiment belle.

Le mur donnant sur la route :

S6001745

Le meuble tv est amené à disparaître et on espère acheter plus tard un écran plat qu'on fixera au mur donnant face à notre lit. Sur ce mur, on a fixé deux rideaux de fils pour l'habiller. Ca rend bien mais je n'ai pas pu prendre de meilleures photos car la lumière me gênait. Sur le mur face à celui-ci se trouve notre armoire. Il est tout en rouge mais je n'ai pas jugé utile de le prendre en photo. Vous apercevez également la parure de lit qui ne va pas du tout avec le reste...Mais ça viendra !

Sur le mur au dessus de notre lit :

 

S6001742

Il y a un grand cadre qu'on aperçoit mal sur la photo (la lumière m'empêchant de prendre une photo du cadre). Sur ce mur, on a fait 2 grandes largeurs de tapisserie rouge et le beige au centre. La tête de lit est composée de deux oreillers montés sur une barre de rideaux (les barres spéciales têtes de lit sont horriblement chères !!!). A hauteur de lit, on a fixé deux tablettes blanches en guise de table de nuit .

Alors, ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité