Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
11 février 2008

Papa, on t'a fait une surprise

Pour l'anniversaire de son papa, mon fils avait décidé de lui faire une surprise.

Il a fait de beaux dessins :

S6002247S6002248

  • L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. CHRISTIAN BOBIN

Une jolie empreinte de ses mains :

S6002266

Il a fait un moulage de son pied (avec maman bien sûr !) :

Avec ça :

S6002252S6002251

Mais mon petit garçon n'est pas très patient et a enlevé son pied trop rapidement de la résine et le moulage s'est cassé. J'ai pu tout de même récupéré une petit partie du moulage auquel je me suis empressée de rajouter du plâtre et ça donne ça :

S6002270

J'avais bien dit à mon fils que c'était " une surprise " et qu'il ne fallait surtout " rien dire à papa, étant donné que le cadeau n'était pas fini ". Il fallait mettre un petit message et emballer le tout. Son papa devant arriver bientôt, j'avais caché le tout dans notre bureau. Théo n'arrêtait pas de dire "papa va être content". Il était heureux.

Mon mari arrive du boulot. Je suis dans mon bureau et mon fils regarde la TV dans le salon. Mon fils s'empresse de lui dire qu'on lui a fait un cadeau mais " Chut  ! c'est une surprise ! ", et que maman l'a caché dans le garage (le bureau se trouve dans le garage). Je vois arriver mon mari dans le bureau. Après m'avoir dit bonjour, Il s'en va dans le garage.  Je lui demande ce qu'il cherche. " Il est où ? ". Et là, j'ai compris que mon fils avait vendu la mèche. Je suis morte de rire, je m'en doutais. Et mon mari, comme un gamin le matin de noël, cherche son cadeau partout. Je n'ai pas été cruelle, je lui ai donné. Mon fils était fier !

S6002260

 

Ils ont l'air tous les 2 endormis et c'est normal ! Mon z'hom s'était levé aux aurores et mon troll n'avait pas voulu faire de sieste. Il était trop excité par le cadeau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité