Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
11 avril 2008

Ninja

Vendredi 11 avril 2008, dernier jour d'école avant les vacances, mon fils a défilé pour le carnaval avec les petites sections de maternelle de son école. Il a choisi son déguisement lui-même : Ninja !

ninja

Il est beau mon fils !

 

Il aime se battre, et il voulait ressembler au monsieur qui va sauver la planète :

S6003102S6003106

Théo, déjà prêt pour la bataille !

A la rentrée prochaine, on va l'inscrire à des cours de baby-karaté. Il faut d'abord qu'il ait 4 ans. Pour être sûrs que c'était bien ce sport qu'il voulait faire, on l'a emmené  le mercredi d'avant, assister à un entrainement de karaté. Il était content ! Mais au moment de partir, il s'est mis à pleurer :  "je veux faire du sport, je veux faire la bagarre, je veux faire du karaté !". Dur de lui expliquer qu'il devait attendre d'avoir 4 ans !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité