Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
11 septembre 2007

L'enduit béton

Edit du 11/09/07

Ca y est, les travaux ont enfin repris après 5 semaines d'arrêt, cause vacances. L'enduit béton a été posé sur la maison :

S6001339 S6001340 S6001342 S6001343

Je trouve que la finition laisse à désirer mais bon, c'est une sous-couche et non l'enduit définitif, alors pourquoi s'en faire...

Il était temps que les travaux reprennent, je commençais à trouver le temps un peu long. Je me demande comment ils vont être capable de nous rendre les clés à la date prévue avec ce qui reste à faire : Le coulage de la 2ème dalle (avec un temps réglementaire pour le séchage, non ? en fait, j'en sais rien), le carrelage à poser et toutes les retouches à faire dans la maison (ce qui n'allait pas lors de la visite de chantier : ajustement de la fermeture des portes, fissure sur une fenêtre, fenêtre oscillo-battante à changer, et coffre volet électrique non réglementaire), sans parler du plombier qui doit intervenir pour la baignoire (après la pose du carrelage), la douche extra plate et la pose de la porte en verre devant la douche (après la pose du carrelage mural par nos petites mains).

Quand j'en parle autour de moi, on me dit de ne pas m'inquiéter, tout ça ne prend pas énormément de temps...S'ils le disent...ils doivent savoir de quoi ils parlent...Enfin, le 15 octobre est tout de même vite arrivé, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité