Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
21 février 2008

Le coffrage du plafond

Edit 21/02/08

Ce week end, mon frerot est venu bosser à la maison...oui, je sais, ça devient une habitude ! Mais bon il y aura un retour de manivelle, comme on dit, puisqu'il vient d'acheter une maison à retaper. Il va avoir besoin d'aide ! A charge de revanche. Notre seul problème est qu'on habite loin l'un de l'autre. Un heure de route...Pas pratique du tout !

S6002311

C'est quoi, ça ? Un ventilo nouvelle génération ?

Après avoir fixé les différentes séparations de mes placards, mon frère a tracé le plan du coffrage au sol :

S6002314

Puis découpé certains éléments :

S6002320 S6002321

 

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité