Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Les perspectives de la cuisine

Edit du 09/01/08

On a reçu par mail les perspectives de notre future cuisine et cela fait tout drôle de se dire que la cuisine, c'est pour bientôt ! Depuis novembre qu'on l'attend et qu'on mange dans une cuisine de fortune !

Voici les photos reçues :

formosa_1

formosa_2

formosa_3

formosa_4

Ces photos ne concernent que l'implantation de ma cuisine et ne concernent pas les couleurs, ni la future déco mais ça donne une idée de ce que ça va donner. Je trouve les perspectives un peu sombres et on a peut être du mal à comprendre mais j'aime bien ce que ça donne, pas vous ?

Ils ont essayé de mettre en 3 D les plans faits lors de la signature du contrat en mars 2007.

plan_implantation_cuisine

Le plan est à l'envers par rapport aux photos. Il faut le faire pivoter sur la gauche, de façon à ce que l''évier se trouve sur la gauche. Cela vous donnera une meilleure idée du résultat final.

Je vous parlerai de la déco dans un prochain billet...surprise, surprise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité