Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
c'est la vie Lili !
Derniers commentaires
19 février 2008

Aménagement du cellier

Edit du 19/02/08

Avec mon z'hom, on s'est attelé à l'aménagement de notre cellier, qui auparavant était tout sauf pratique. Le cellier n'est pas large (1,60 x 2,75) et on y avait mis provisoirement notre ancienne cuisine en mélaminé blanc et pin, assez large. Du coup, on ne circulait plus dans le cellier. C'était plus du stockage que du rangement.

On a acheté des consoles et des rails afin de fixer des planches en mélaminé sur toute la hauteur du mur.

Les rails

S6002271

Cela donne un peu le principe des rayons des magasins. L'étagère n'est pas fixe. Aujourd'hui, j'ai besoin de 3 étagères mais si demain, j'en veux 4, il me suffit de réduire l'espace entre 2 tablettes. Le tout, sans avoir à tout refaire et en moins de deux minutes.

Ça donne ça :

S6002273 S6002274

C'est encore un peu le fouillis, je vous l'accorde. On en avait marre. Il me reste à acheter des boîtes pour y cacher mes torchons et mes produits de lessive. Je vais tout ranger et étiqueter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité